interview

    

Un journaliste confesse à Emma : Je n'ai jamais lu Harry Potter ni le seigneur des anneaux :

Emma : Mais c'est juste criminel ! Envoyer cet homme immédiatement loin d'ici.

 

 

Que faites-vous réellement, quand vous n'êtes pas sur le tournage ?

E : Je vais à l'école (rires). J'éprouve le tournage d'une manière totalement différente que les autres acteurs adultes. Probablement que nous nous ennuyons à mort en attendant longtemps que notre scène vienne. Mais cela ne m'affecte pas : dès que je suis prêt avec ma scène, ils me prennent sur le tournage et me conduisent à l'école. D'ailleurs, on me permet seulement par la loi de travailler un certain nombre d'heures limitée par jour.
 

 

 

Vos amis ne sont-ils pas jaloux ?

E : J'ai quelques réactions moyennes de temps en temps, mais pas de mes amis: ils agissent toujours très normalement quand je suis avec eux. C'est parce que je suis restée normal moi-même : le fait que vous jouez dans un film de temps en temps, ne signifie pas que vous devez agir comme une star tout à coup. D'ailleurs, quand je suis avec mes amis, nous ne parlons presque jamais de Harry Potter. En fait nous parlons seulement des vêtements et des garçons (rires). Vous savez, je ne me sens pas comme une star de cinéma du tout. Quand je vais à l'école, je suis juste une étudiante comme tout les autres et quand je suis sur le tournage, je dois travailler jusqu'à ce que je me laisse tomber de fatigue. Seulement pendant les premières du monde je goûte une partie des bons aspects glamour du film.

          
 

 

À quels moments vous sentez-vous aimer et vous sentez la personne la plus heureuse du monde ?

E : Quand je peux parler avec mes amies, ou quand je peux aller faire du shopping. J'ai une grande passion : pour essayer des nouveaux vêtements. Quand je dois aller à une première ou à un grand dîner, j'aime vraiment essayer des vêtements et regarder si c'est bien. Je devine qu'il y a un peu de dame coquette en moi (des rires). Pas que je dois marcher dans une robe tout le temps : à la maison je suis juste dans une paire de jeans et un t-shirt. J'aime également dormir. Quand je n'ai rien faire, je tombe de sommeil. Et j'aime également écouter de la musique.

 

 

Quel genre de musique pouvons-nous trouver sur votre iPod ?

E : J'ai déjà écouté mille fois le dernier disque de Coldplay. Et j'écoute également beaucoup James Bluntet de David Gray.

 

 

 

Pensez qu'il est sympa ou ennuyant quand les gens vous identifient dans la rue?

E : En fait elle me flatte.

 

 

Vous n'avez encore jamais eu aucune proposition de mariage?

E : Non, pas encore (rires).

 

 

Vous êtes une fille qui à les pied sur terre...

E : Je dois cela à mes parents. Ils m'observent très étroitement et s'assurent que je garde mes pieds sur la terre.

 

 

 

Avez-vous été effrayés par les attaques terroristes à Londres ?

E : Oui, à l'école nous avons parlé d'elle tout le temps. J'étais en classe quand ça s'est produit, mais mon père était à seulement 200 mètres de l'endroit où une des bombes est tombée. Son bureau est au milieu de la ville. Je ne pouvais pas l'atteindre et pendant un moment j'ai vraiment paniqué. J'étais si heureuse quand j'ai entendu sa voix! Naturellement nous tous avons été choqués, mais ce n'était pas vraiment inattendu. Tout le monde a su que tôt ou tard cela que quelque chose de terrible a devais se produire à Londres.

 

 

 

Êtes-vous inquiétés du futur ?

E : Je sais que des choses terribles se produisent en ce monde, et j'essaye de le suivre et comprendre tout aussi bien que possible, mais je pense que vous ne devez pas seulement regarder les attaques et les guerres. Vous devez également oser regarder les partie fun dans la vie!

 

 

source : emma watson news

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site