DANS HP.

DANS LE FILM  HP1, sa réplique préférée est : "Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher avant que l'un de vous n'ait encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire encore, nous faire expulser !"

DANS LE FILM HP2, elle a particulièrement aimé jouer les scènes avec Kenneth Brannagh (Gilderoy Lockhart).

- DANS LE FILM HP3, sa scène préférée est le coup de poing donné à Malefoy.

- DANS LE FILM HP4, elle et l'ensemble des acteurs ont beaucoup aimé le tournage de la scène du bal. Le tournage de la scène en elle-même a été difficile mais les acteurs se sont amusés à apprendre à danser et les décors étaient magnifiques.

- Toujours dans HP4, Emma a souffert pour descendre les marches avec la robe du bal. Le réalisateur était très exigeant quant à la façon de descendre les escaliers. D'ailleurs, Emma était tellement attentive à la façon de se tenir qu'elle est tombée lors de la première prise.

- Emma et Rupert ont trouvé que la scène la plus difficile à tourner était celle où les Mangemorts dévastent le campement. Il y avait un tel bazard qu'il était difficile de bouger sans heurter quelqu'un ou trébucher sur un élément du décor. Dans cette scène, Emma est tombée 4 fois ! Elle a déclaré à ce sujet :                        "Je suis tombée quatre fois de suite ! On pourrait croire qu'après être tombée une fois, je ne serais pas retombée...Trois fois de suite. Etalée par terre ! "

- DANS HP2, Emma n'a pas aimé la scène où elle court dans la Grande Salle pour aller sauter dans les bras de Harry. D'ailleurs, le réalisateur a fixé l'image 1 seconde de plus pour que la scène ne soit pas trop courte !! En effet, elle ne restait pas dans les bras de Harry assez longtemps !

- Emma n'aime pas que les gens prononcent mal Hermione. En anglais, il faut prononcer : Her-moille-nie. C'est comme ça qu'ils prononcent. Ne pas oublier le "H" aspiré.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site